Forum Pokémon Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Pokémon Naruto

Forum pour les fan de pokémon mais aussi pour ceux qui aime Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire déjeuner

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke
Admin
Admin
sasuke


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : devant mon ordi ^^

histoire déjeuner Empty
MessageSujet: histoire déjeuner   histoire déjeuner Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:37

j'ai une ptit histoire en tête et je vais vou la raconter

Il était une fois un jeune evoli, cette evoli révèt d'évoluer.
Son père, noctalie lui avant dit qu'il éxistait qu'il éxistait au moins 5 évolution, pyrolie, aqualie, voltalie, noctalie, mentalie.
Une légende racontait que celui qui trouve une autre évolution d'évolie recevrait un voeu que jirachi l'aitre étoile éxosserait.
Sa mère, mentalie lui racontait que elle avait évoluer le jour quand elle était heureuse et son père la nuit quand il révait de son évolution.
_Donc ton père et moi était heureux avant d'évoluer alor si tu veux évoluer il faut que tu soit heureux.
_Oui je sais tu me la déja dit, mais je serait heureux dés qu j'aurait évoluer et pas avant maman.
Evoli partit danla forêt pour aller chercher ces amis évoli et pichu.
Elle découvrit quelque chose d'incroyable:
_Oua tu a évoluer en pyroli évoli.
_Oui c'est mon papa en allant chercher du boit à la forêt sinistre il a trouver une pierre rouge avec une flamme a l'intérieure, j'ai pris la pierre dans mes mains et j'ai évoluer en pyroli.
_Est-ce-que tu a une deuxieme pierre?
_ Non dsl mais si tu as envis ont va chercher dans la foret sinistre pour éssayer dans trouver une.
_Daccord mais dabord je vais chercher mes bais orant.
En allnt retourner cher lui évoli rencontra un raichu sur son chemin, le raichu lui dit bonjour et évoli lui dit:
_On se connait.
_ba oui c'est moi pichu
_ Shocked Quoi pichu c'est toi, tu a plutot l'air d'un Raichu.
_ oui je sais j'ai évoluer ce matin.
_mon papa a trouver une pierre avec un éclair dessus après j'ai été jouer cher évoli et il ma raconter comment il a évoluer, j'était hyper content et j'ai évoluer en picatchu après je suis retourner cher moi et j'ai fais tonber la pierre jaune avec un éclaire dedans je les ramasser et j'ai évoluer pour la seconde fois.
_Oua ta une deuxieme pierre?
_Non je nen est pas dsl.

A Suivre ......
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-naruto.fra.co et  http://pokevent-puissant.
 
histoire déjeuner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Naruto :: Espace Pokémon :: Jeux-
Sauter vers: